Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai essayé pour vous : empreinte bébé 3D

J'ai essayé pour vous : empreinte bébé 3D

Si un jour, il vous venait l'idée de vouloir garder un souvenir des petites mains ou petits pieds de vos loulous, (autre qu'en 2D) en 3D par exemple. JE VOUS LE DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!

J'ai acheté il y a 15 jours chez "la chaise longue", un coffret pour empreinte 3D. Un coffret au prix de 25 euros (là, il était en promo : 20 euros). Il me parait un peu cher mais je me dis que ça sort de l'ordinaire et ça à l'air juste super. Je demande conseille au vendeur, savoir s'il a eu des retours sur le produit. Non, rien !!

Alors, j'achète et je me dis que ça va être génial de faire ça avec mon loulou et d'avoir un super résultat.

Je me prépare, le lis bien la notice, qui me semble quand même un peu compliquée, mais je la suis à la lettre.

Je prépare la préparation pour produire le moulage en silicone. Je mets le pieds de mon petit loulou dedans. Il avait pas l'air emballé, la texture est très visqueuse, ça le gène.

On attend que la préparation prenne ... et là, catastrophe, ça ne prend pas. Loulou commence à s'impatienter. Il n'y a plus qu'à l'enlever. Évidemment, on essaie de tout retirer, ça colle à moitié, on en met partout ... beurk, une horreur.

Le coffret nous permet de refaire un second essai, alors même chose, je reprends la notice, je me dis que je me suis peut-être trompée quelque part. Allez, c'est parti, cette fois on utilise la main... et là, même cauchemar !

Donc, je pense que le mieux est de rester pour le moment avec les empreintes 2D ou alors se rapprocher de professionnels (je me suis renseignée, 20 euros de la main ou du pied).

En attendant, je suis retournée sur le site de "la chaise longue" voir les avis sur ce produit mais rien. J'ai donc laisser moi-même un commentaire.

Coïncidence ou pas, le produit n'y est plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’ai aussi essayé cet après-midi... effectivement c’est nul comme produit.<br /> Je vais me tourner vers l’empreinte 2d.<br /> <br /> De l’argent jeté par la fenêtre ... c’etait un cadeau reçu pour sa naissance <br /> Dommage...
Répondre